Rejoignez nous !

LOSC

Youcef Atal : « Lille voudra attaquer et marquer des buts devant son public »

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Dans quelques heures, le coup d’envoi sera donné entre le LOSC et l’OGC Nice. Avant cette première belle affiche, Youcef Atal a analysé son futur adversaire et les dispositions nécessaires pour contrecarrer les Dogues.

Précédant la conférence de presse de Christophe Galtier qui a déjà fait couler de l’encre, Youcef Atal a également répondu aux questions des journalistes avant LOSC – OGC Nice. Les deux équipes ayant démarré sur un match nul, elles espèrent décrocher leur premier succès de la saison au Stade Pierre Mauroy. L’international algérien se méfie du champion de France, mais sait que les Aiglons auront davantage l’opportunité de déployer son jeu et ses forces offensives : « Lille est une bonne équipe, qui joue au foot, qui voudra attaquer et marquer des buts devant son public. Il faudra être bien dans notre match pour remporter les trois points. Il faudra être malin pour gérer cette rencontre. Contre Reims, on a fait le jeu face à une équipe regroupée, ce sera différent. Il faut trouver une solution sur chaque match. Je pense que notre objectif cette année est le même sur chaque match, on veut gagner et toujours se donner à fond. C’est vrai que ce n’est peut-être pas un match comme les autres pour le coach, ça ne peut que nous donner davantage envie de le gagner. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR