Publié le 6 août 2021 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Sur les ondes du RMC Football Show, l’ancien entraîneur du MHSC, de l’OM ou encore de Toulon, Rolland Courbis s’est exprimé sur les objectifs du LOSC cette saison. Être champion une deuxième fois serait un miracle pour le LOSC selon lui. 

En effet, après une saison remplie d’émotions, quelques changements et des concurrents renforcés, le LOSC aura beaucoup à faire pour conserver son titre. Rolland Courbis estime que l’objectif d’une qualification européenne donné par Olivier Létang, est réalisable : « L’objectif de Lille cette saison ? Ce serait improbable de penser au titre de champion. L’objectif de qualification en Coupe d’Europe est logique. C’est tout à fait différent qu’une qualification en Ligue des Champions, ce n’est pas la même chose. Même à la troisième place, la qualification n’est pas assurée. Je trouve qu’Olivier Létang a donné un objectif juste. »