Rejoignez nous !

LOSC

Charlee Moss évoque sa saison particulière et son retour à Pierre Mauroy

Publié

le

Crédit Photo : Imago

La saison du LOSC est terminée depuis presque un mois et les supporters n’ont presque jamais mis les pieds au stade Pierre Mauroy. Animatrice de l’antre du LOSC, Charlee Moss a dû vivre la saison à distance, mais a retrouvé le terrain pour les ultimes confrontations du Top 14.

La crise sanitaire a fermé l’accès au Stade Pierre Mauroy pendant la quasi-intégralité de la saison. Après quelques matchs avec une jauge limitée, tout le monde s’est retrouvé devant son poste de télévision pour suivre l’épopée des Dogues. De nombreux salariés du LOSC ont été pénalisés par la pandémie, puisqu’ils ne pouvaient pas exercer leur métier dans les mêmes conditions. C’est le cas de Charlee, en charge d’ambiancer le public lillois en bord de terrain : « J’avais travaillé sur deux ou trois matchs du LOSC avant la mise en place du huis clos. Ensuite, j’ai dû suivre toute la saison et la course au titre de chez moi. C’était vraiment frustrant. » explique-t-elle dans La Voix du Nord.

Au LOSC depuis 2012, elle forme un binôme avec François depuis un an. La speakerine a pu profiter de la fin de saison en apothéose des Dogues pour célébrer le titre. Depuis que les Lillois sont en vacances, elle a retrouvé le Stade Pierre Mauroy pour animer les demi-finales du Top 14 de rugby : « C’est un grand bonheur de remettre les pieds dans « mon » stade. Ce n’est pas la même balle mais c’est le même terrain ! (…) Heureusement, j’ai pu participer à la parade du LOSC à Lille après le titre de champion. J’étais dans le bus avec les joueurs, j’aurais été dégoûtée de ne pas profiter de ce moment avec mon club. De la remise du trophée à Luchin à ce défilé, c’était une journée inoubliable ! Et maintenant le Stade de France avec le rugby… j’ai une vie professionnelle improbable et je suis vraiment reconnaissante de profiter de moments forts comme ça ». Son dernier rendez-vous de la saison ne sera pas à Villeneuve d’Ascq, mais au Stade de France pour la finale du Top 14.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR