LOSC
Galtier sur l’absence de Reinildo au coup d’envoi : « Il n’avait participé qu’à trente-cinq minutes de séance d’entraînement »

C’était l’une des surprises au coup d’envoi : Domagoj Bradaric, qui n’avait plus été titulaire en Ligue 1 depuis le 31 janvier, retrouvait une place dans le onze initial au détriment de Reinildo, tout de même entré à la mi-temps.
Incertain pour la rencontre comme nous vous l’avions révélé dimanche après-midi, le mozambicain était sorti touché après un contact avec Junior Sambia contre le Montpellier HSC. En conférence de presse d’après OL – LOSC, Christophe Galtier s’est expliqué, dans des propos rapportés par La Voix des Sports, quant à ce choix de ne pas prendre de risques pour Reinildo : « Au départ, je ne m’étais pas posé la question car Reinildo n’avait participé qu’à trente-cinq minutes de séance depuis la réception de Montpellier. J’avais donc travaillé toute la semaine avec Brada. » Titulaire, Domagoj Bradaric n’a pas saisi sa chance et est sorti à la mi-temps. Une prestation que le coach lillois explique par le manque de rythme du jeune joueur de 21 ans : « Brada manquait de compétition. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.