Football
Benjamin André manquera le derby, pas Burak Yilmaz
Après l’euphorie de la victoire renversante des Lillois hier soir, il était question de la possible suspension de Burak Yilmaz suite à son carton jaune reçu après son deuxième but face à l’OL.
En effet, s’il a reçu un carton jaune face à Angers, lors de la 18eme journée, l’attaquant turc n’a joué que huit matchs depuis et a reçu deux autres cartons jaunes face à Metz et Lyon. Cependant, le règlement indique que les cartons jaunes sont comptabilisés sur une période de dix matchs disputés par le club et non par le joueur. Ainsi, l’avant-centre lillois ne devrait être suspendu qu’à son prochain carton jaune mais ne manquera pas le derby.
Ce ne sera pas le cas de Benjamin André qui, contrairement à ce que l’on avait annoncé précédemment, a reçu son troisième carton jaune en moins de dix matchs contre Lyon. En effet, le carton jaune reçu contre l’AS Monaco est en réalité un carton fantôme, qui n’a pas été indiqué par l’arbitre sur la feuille de match officielle à l’issue de la rencontre comme le souligne La Voix des Sports. Le milieu de terrain lillois sera donc absent pour le court déplacement à Lens et non pas pour la réception de Nice.
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 7 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.