Rejoignez nous !

Football

Benjamin André : « Le match face à Angers n’est pas balayé »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors de sa conférence de presse, Benjamin André est revenu sur la défaite face à Angers. Malgré la victoire à Nîmes, le milieu lillois veut se rattraper à domicile en s’appuyant sur cet échec en début d’année.

Face à Angers, le LOSC a découvert les saveurs de la défaite pour la première fois de la saison au stade Pierre Mauroy. Avant d’affronter Reims, Benjamin André s’est exprimé sur la bonne préparation des Dogues : « L’enchainement des matchs a du positif, mais cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une semaine complète pour préparer un match. Nous avons bien travaillé cette semaine, il nous reste une séance demain et cela fait du bien de préparer une séance sereinement. » L’ancien Rennais en a profité pour jauger le Stade de Reims avant de les retrouver dimanche : « Reims est une équipe qui n’a pas bien débuté son championnat. Ils sont bien revenus, ils ont eu des retours de joueurs importants pour eux. Ce sera un match compliqué mais c’est à nous de prendre les choses en main pour effacer à la contreperformance d’Angers. »

Benjamin André garde bien en tête la défaite face à Angers. Néanmoins, il compte sur cette désillusion pour se reconstruire et mieux se préparer pour l’avenir :  « Le match face à Angers n’est pas balayé. Cela nous sert d’alerte, désormais il faut s’en servir. Nous devons nous remettre à l’endroit et vraiment commencer notre année à domicile. Je ne me soucis pas des performances des autres équipes, je me concentre sur nous. Je veux le mieux pour mon équipe, je me concentre sur la prochaine équipe que nous devons battre, tous les week-ends sont difficiles. Il faut faire énormément d’efforts et nous concentrer sur ce que l’on produit. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR