Categories: LOSC// Published On: 3 janvier 2021// By //

Positif au COVID-19 et filmé en train de participer à une fête au Nigeria lors de la trêve hivernale, Victor Osimhen a été au cœur d’une polémique du côté de l’Italie et l’ancien Dogue a présenté ses excuses.

Né un 29 décembre, Victor Osimhen a participé à une fête surprise au Nigeria lors de la trêve internationale. L’ancien attaquant lillois a été filmé en train de lancer des billets, une tradition nigériane, mais sans respecter les distanciations sociales et sans masque. A son retour en Italie, le nouveau joueur de Naples a été testé positif au COVID-19.

Blessé depuis novembre, cet événement a eu le dont d’agacer les supporters napolitains qui en attendant plus du plus grand transfert de l’histoire du club. L’ancien Dogue a donc présenté ses excuses sur les réseaux sociaux : « J’ai fait une erreur en allant au Nigeria en ce moment. J’ai fait une erreur en participant à une fête surprise sans comprendre la gravité de ce que je faisais. Je demande pardon au club, à l’entraîneur, à l’équipe et aux supporteurs. » 

Portrait : Olivier Létang, le nouvel homme fort du LOSC
Pas de supporters dans les stades en janvier

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires