LOSC
Victor Osimhen présente ses excuses aux supporters de Naples
Positif au COVID-19 et filmé en train de participer à une fête au Nigeria lors de la trêve hivernale, Victor Osimhen a été au cœur d’une polémique du côté de l’Italie et l’ancien Dogue a présenté ses excuses.
Né un 29 décembre, Victor Osimhen a participé à une fête surprise au Nigeria lors de la trêve internationale. L’ancien attaquant lillois a été filmé en train de lancer des billets, une tradition nigériane, mais sans respecter les distanciations sociales et sans masque. A son retour en Italie, le nouveau joueur de Naples a été testé positif au COVID-19.
Blessé depuis novembre, cet événement a eu le dont d’agacer les supporters napolitains qui en attendant plus du plus grand transfert de l’histoire du club. L’ancien Dogue a donc présenté ses excuses sur les réseaux sociaux : « J’ai fait une erreur en allant au Nigeria en ce moment. J’ai fait une erreur en participant à une fête surprise sans comprendre la gravité de ce que je faisais. Je demande pardon au club, à l’entraîneur, à l’équipe et aux supporteurs. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
-
FootballIl y a 2 semaines
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
-
FootballIl y a 1 semaine
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.