Publié le 2 novembre 2020 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Après la rencontre LOSC – OL, Jonathan Ikoné n’a pas caché sa déception suite au match nul. Le milieu offensif lillois retient tout de même l’invincibilité.

Au micro de Téléfoot, Jonathan Ikoné a réagi après la rencontre contre Lyon : « Il a manqué un petit plus. On avait l’avantage, ils sont passés à 10. On aurait dû avoir plus de centres ou plus de frappes. On a essayé de jouer la possession mais c’était un peu difficile de trouver les actions. Mais on va retenir une chose, c’est qu’on reste invaincus. On va essayer de mieux travailler pour gagner la prochaine rencontre »

Derniers articles