Publié le 2 novembre 2020 à 00:00

Après la rencontre LOSC – OL, le milieu de terrain lillois, Benjamin André est revenu sur le match nul. Un score frustrant pour le joueur de 30 ans.
Au micro de Téléfoot, Benjamin André n’a pas caché sa déception après la rencontre : « En ouvrant le score, on pensait qu’on aurait plus de maîtrise, qu’on pourrait mieux gérer ce match. Il y a ce but qui vient, un peu cruel. Ça vient aussi dans un moment où on avait moins de maîtrise, on perdait des ballons, on reculait. On a pas fait ce qu’il fallait en seconde période. »






