Rejoignez nous !

Football

Hervé Koffi fait le point sur son avenir

Publié

le

Crédit photo : IconSport

De retour à la compétition hier, Hervé Koffi a retrouvé les terrains du championnat portugais par une victoire 2-0 face à Aves. Pour RMC Sport, le gardien burkinabé a évoqué sa situation.

Prêté à Belenenses cette saison, le portier lillois est revenu sur son année : « J’ai été très bien accueilli, très bien reçu par le club. Ici, je joue, ils m’ont redonné confiance et aidé à prendre de l’expérience. »

Il a ensuite evoqué son avenir : « Mon club la saison prochaine ? Je n’ai pas ça en tête, pour l’instant. Je reste concentré sur la fin de saison du Belenenses. Le moment venu, on verra ça avec mon agent. À Lille, je suis en contact avec Franck Béria notamment. Lille a une grande équipe. Le championnat de France s’est arrêté trop vite, malheureusement, parce que je pense qu’ils auraient pu accrocher une nouvelle qualification pour la Ligue des champions. »

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. Molossoïde

    7 juin 2020 at 08:53

    Je le verrai bien intégrer l’équipe de Mouscron, Show aussi et d’autres, car si le LOSC rachète cette équipe, il faudra jouer très rapidement la 1ère division belge

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR