Football
Aucun départ cet été pour la génération 2003
Auteurs d’une très belle saison, conclue à la troisième place en championnat, les joueurs de la génération 2003, avec quelques 2004, ont montré de très belles promesses durant cette saison. De quoi permettre une chose unique dans les années récentes du centre de formation lillois.
En effet, dans le cadre d’une interview avec le site Allez Lille, spécialisé sur la formation lilloise, Orlando Silvestri, coach des U17 et qui a suivi la génération 2003 lors des deux dernières saisons, a déclaré que l’ensemble de la génération (à deux exceptions près) allait rester au club, une première depuis son arrivée au club :
« Il y a eu de la cohésion, un état d’esprit irréprochable. Les jeunes ont progressé, m’ont fait progresser. Je les ai eus sur deux ans. On a tous tiré dans le même sens. Ils ont été présents dans l’implication, l’investissement, c’est important à cet âge-là. Toute cette génération reste au club (à l’exception de Valentin Poreye parti en cours de saison à Marcq et de Steven Nador en fin de contrat). En neuf ans au club, c’est la première fois. Ils nous ont tous donné satisfaction. Attention car ils vont passer, dans le groupe U19 à un football différent, un peu plus adulte. »
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.