Publié le 3 mai 2020 à 00:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Alors que la plupart des joueurs étaient confinés en Europe, voire à Lille, l’arrêt définitif du championnat par la LFP a permis aux dirigeants lillois de reconsidérer leur position concernant le blocage de certains joueurs à Lille.

Ainsi, comme l’informe La Voix du Nord, le club a décidé de mettre l’effectif au repos pour l’intégralité du mois de mai. Gabriel, au Brésil, et Celik, du côté d’Antalya en Turquie, ont donc pu quitter Lille ce week-end et retrouver leur famille dans leur pays d’origine. Pour rappel, Bradaric (Croatie), Fonte (Londres), Sanches, Djalo (Portugal) et Yazici (Turquie) étaient déjà hors des frontières françaises pendant le confinement.

Concernant la reprise, une réunion pour organiser la reprise, à priori début juin, devrait se tenir la semaine prochaine pour établir les modalités d’un retour au domaine de Luchin, tout en s’adaptant aux calendrier établi par la LFP pour la saison prochaine, devant être établi avant le 20 mai prochain.