Rejoignez nous !

LOSC

José Fonte veut rester à Lille

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé à l’été 2018, José Fonte est vite devenu un élément clé, alliant expérience et performance, dans l’équipe lilloise, au point de récupérer le brassard de capitaine cette saison. 

Dans le cadre d’une interview avec le média portugais SIC Noticias, l’international portugais a évoqué son avenir :

« J’ai encore un an de contrat avec Lille. Je suis heureux, je me sens apprécié et je sens que les gens aiment mon travail comme moi. Je ressens une grande affection amoureuse pour ce club qui m’a accueilli. Donc je veux rester dans le but de poursuivre ce projet que nous avons commencé il y’a près de 2 ans. Nous avons eu beaucoup de succès, notamment avec l’aide de Luis Campos et du président qui ont été fous pour encore avoir cru en moi. Je veux leur renvoyer cette confiance. Je n’envisage pas un éventuel retour au Portugal pour l’instant. » 

Également questionné sur un supoosé intérêt du Sporting Portugal, son club formateur, Fonte a fermé la porte pour un retour à court terme :

« Dans le football, on ne peut jamais dire jamais. Le Sporting est le club qui m’a formé et j’aurais toujours de l’affection pour ce club. Je ne pense pas qu’un retour soit impossible mais comme je l’ai dit, j’ai encore un an de contrat, j’ai des responsabilités dans l’équipe. Luis Campos et Gérard Lopez comptent sur moi. » 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR