Rejoignez nous !

LOSC

Yusuf Yazici aide les personnes âgées en leur apportant de la nourriture

Publié

le

Blessé aux ligaments croisés en décembre face à Monaco, Yusuf Yazici a effectué la première partie de sa rééducation à Rome avant de retrouver son pays natal et la ville d’Antalya pour poursuivre sa réathlétisation (voir plus bas). Face à la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le monde entier, l’international turc a apporté de l’aide aux habitants de Trabzon.

En effet, Yazici, muni d’un masque et de gants, a distribué des paquets de nourriture, préparés par ses soins, aux familles dans le besoin (personnes âgées de plus de 65 ans notamment) et aux soignants dans plusieurs quartiers de la ville de Trabzon. Une initiative particulièrement saluée en Turquie.

Parti en urgence d’Italie suite à l’arrivée du coronavirus dans le pays, il a donc rejoint Antalya où il n’y a pas de problème avec la pandémie selon Patrick Flamant, docteur du LOSC, joint par La Voix des Sports :

« Heureusement, avant le confinement, un membre du staff a pu aller le voir. Depuis, on garde contact avec Yusuf, le médecin et le kiné qui le suivent là-bas. À Antalya, il n’y a ni souci avec le coronavirus, ni pour poursuivre sa rééducation. »

Voulant revenir à la compétition pour l’Euro qui devait débuter le 11 juin, l’international turc pourrait revenir à la compétition cette saison avec le décalage de la fin de saison en Ligue 1. Il en a envie en tout cas.

Crédit photo : IconSport 

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 5 jours

    Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord

  • FootballIl y a 1 semaine

    Des nouvelles de Gabriel Gudmundsson, sorti sur blessure lors de RC Lens – LOSC

  • FootballIl y a 5 jours

    Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR