Rejoignez nous !

LOSC

Gabriel évasif sur son avenir

Publié

le

Souvent évoqué dans le cadre d’un départ vers Everton ces derniers jours, Gabriel est le joueur lillois le plus courtisé en vue d’un transfert cet été. Contacté par Globoesporte, il a évoqué son avenir :

« Je viens de renouveler mon contrat. J’ai entendu parler de conversations, j’ai vu des choses sur des sites en Angleterre, mais j’ai la tête à Lille et je suis très calme pour bien finir la saison et réaliser de grandes choses la saison prochaine. »

Évasif sur ce qui allait advenir cet été, il en a profité pour parler des conditions de confinement en France et sur la mésaventure qu’il a subi il y a quelques jours :

« Je quitte la maison juste pour courir ou faire du vélo et on a encore beaucoup de restrictions. J’ai déjà pris des réprimandes de la police ici à Lille. Je suis allé au club chercher du matériel pour m’entraîner à la maison et je n’avais pas le papier que le gouvernement nous donne et que nous devons prendre en quittant la maison. J’ai réussi à discuter avec eux et j’ai été « relâché ». Nous avons beaucoup de restrictions ici et beaucoup de surveillance par les autorités. On peut courir seul dans la rue, pendant une heure et rien de plus. Aller au marché et à la pharmacie en n’entrant qu’un à la fois. »

Crédit photo : IconSport

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR