Rejoignez nous !

Football

Eden Hazard s’improvise coiffeur durant le confinement

Publié

le

Sur RTBF, Eden Hazard a donné des nouvelles de sa blessure et du confinement : « Ça va ! Je reste à la maison, je me soigne. Ça va mieux, on a enlevé les points de suture il y a une semaine. Là je bosse un peu plus, j’arrive à marcher donc ça avance bien ! […] Le virus ? Je ne dis pas que je ne peux pas l’attraper, mais je reste à la maison, il n’y a personne qui vient… On ne voit personne. Ce serait quand même difficile de l’attraper. Mais si je l’attrape j’essaierai de me soigner. Oui j’ai un peu peur de l’attraper comme tout le monde mais j’ai surtout peur de le transmettre aux autres, c’est plus délicat. Après, nous, on a des personnes pour s’occuper de nous. Je m’inquiète pour les personnes plus faibles qui ont plus de mal, ça oui. »

Ainsi, durant cette trêve, le joueur de 28 ans a pris le temps de se faire une nouvelle expérience capillaire, facile à réaliser : la boule à 0.

View this post on Instagram

My bro @hazardeden_10 #haircutathome ???????????? #hazard

A post shared by A STAR (@astarbarbers) on

L’ancien Dogue est également revenu sur l’annonce du report de l’EURO 2020 : « Je pense que pour les amateurs de foot, c’est difficile. Tout le monde a envie de voir en été une compétition internationale, pour eux c’est dommage mais je pense qu’il y a des priorités dans la vie qui font qu’ils étaient obligés d’annuler. On est comme tout le monde, on attendra l’année prochaine. »

Pour finir, le milieu offensif belge a fait un bilan de sa première saison au Réal : « Ma première saison au Real est bien pourrie. Mais tout n’est pas à jeter. C’était une saison d’adaptation. On me jugera sur la deuxième saison. A moi d’être en forme l’année prochaine. »

Crédit photo : IconSport

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR