LOSC
Les joueurs maintiennent leur forme physique durant le confinement
Confinés chez eux, les joueurs du LOSC doivent se maintenir en forme physiquement afin d’être prêt le plus rapidement possible en cas d’un retour de la Ligue 1.
Ainsi, à défaut d’avoir le matériel adéquat, les Dogues s’entraînent avec ce qu’ils ont sous la main sur un terrain de vague, chez eux ou dans leur jardin, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
Durant cette période de confinement, tous les moyens sont bons pour nos Dogues afin de se maintenir en forme physiquement. pic.twitter.com/PLUS034Bbj
— LOSC Actualité ⚜️ (@LOSC_Actualite) March 25, 2020
José Fonte s’est d’ailleurs confié sur le site du LOSC à propos de cela : « On reçoit de la part du staff des programmes de préparation précis. On sait ce qu’on doit faire. Après forcément, ce n’est pas la même chose qu’un entraînement classique à Luchin, mais on doit s’adapter. Nous pouvons d’ailleurs compter sur le staff qui est là pour nous aider. En plus des informations, le staff nous contrôle quotidiennement avant et après les entraînements. Régulièrement, le club prend de nos nouvelles. On ne se sent pas seuls. Pour les plus jeunes joueurs de l’effectif, c’est important d’être accompagné. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.