Rejoignez nous !

LOSC

Renato Sanches : « Je me sens très bien au LOSC »

Publié

le

Dans un entretien sur le site officiel du LOSC, Renato Sanches est revenu sur son adaptation à Lille et sur le prochain match à domicile, contre le PSG.

« Je suis arrivé au LOSC depuis quelques mois seulement, mais je me sens très bien adapté, que ce soit au sein club, à la ville de Lille ou au pays. J’ai eu plusieurs problèmes physiques qui m’ont empêché de jouer avec régularité en début de saison. Malgré cette absence sur le terrain, j’ai pu compter sur mes coéquipiers, dont les Portugais du club, notamment José Fonte. Leur soutien m’a aidé à m’adapter rapidement. Je me sens très bien ici, au LOSC.

Je suis très content de jouer au football. J’ai beaucoup travaillé pour retrouver mon niveau de jeu, mon potentiel, ainsi que la confiance en moi. Mes coéquipiers et le staff croient en moi. Cela m’aide et grâce à tout ça, je me sens de mieux en mieux. Je veux continuer à évoluer et à bien jouer pour offrir beaucoup de plaisir à nos supporters 

Le match contre le Paris Saint-Germain, ce sera un très grand rendez-vous. De notre côté, on voudra faire mieux que le match de la phase aller, chez eux. Au Stade Pierre Mauroy, nous sommes imbattables en championnat, on a gagné tous nos matchs sauf deux dans lesquels nous avons fait match nul. Ce qui est sûr, c’est qu’on voudra faire un bon résultat pour atteindre nos objectifs, même si nous gardons en tête que c’est un adversaire très difficile à jouer. Nous allons tout donner pour remporter la victoire devant nos supporters »

Crédit photo : IconSport

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR