Publié le 15 octobre 2022 à 14:12

Par - Catégories : LOSC-

Après la défaite face au LOSC, plusieurs acteurs du RC Strasbourg Alsace sont revenus sur la rencontre. Pour eux, la victoire lilloise est méritée.

Pour Gerzino Nyamsi, si après le premier but lillois son équipe est encore dans le match, celle-ci a manqué de plusieurs choses : « Je pense qu’ils ont montré plus d’agressivité, ce qui leur a permis de gagner un peu plus de duels et de marquer plus de buts que nous. A 1-0 on était encore dedans. On a manqué d’agressivité, de technique par moment, c’est ce qui nous a coûté le match. On doit faire mieux. »

Même avis pour Kevin Gameiro, qui estime que Strasbourg a montré des choses en première mi-temps : « On avait à cœur de faire un bon match ce soir. Je pense que dans les intentions en première mi-temps on arrivait à les contenir, maintenant il faut plus de tranchant, plus de caractère pour aller marquer ce but et surtout ne pas en prendre. »

Julien Stéphan pense que son équipe n’a pas été bonne avec et sans ballon, face à une équipe bien supérieure : « On a été battus par une équipe plus forte, beaucoup plus forte dans tous les domaines du jeu, dans la dimension technique, dans la dimension athlétique aussi. On a trop subi. Et puis après avec le temps, les erreurs techniques, le fait de beaucoup courir après le ballon, il y a des espaces qui se sont ouverts, ils ont eu des grosses opportunités. On n’a pas assez fait, ni avec, ni sans le ballon. »

Les tops de La Voix des Sports et L'Équipe après la large victoire du LOSC à Strasbourg
RC Strasbourg - LOSC : La célébration de Jonathan David expliquée

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires