Publié le 8 novembre 2021 à 20:09

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Un an et demi après son départ pour Arsenal, Gabriel va connaître son premier rassemblement international avec l’équipe A du Brésil. Un aboutissement dans sa progression depuis son arrivée dans le Nord de la France.
Absent initialement de la liste du Brésil pour cette trêve internationale, Gabriel a été appelé en renfort ce lundi suite à la blessure de Lucas Verissimo (Benfica Lisbonne). L’ancien défenseur central du LOSC, titulaire indiscutable dans la défense des Gunners, a été appelé pour la première fois de sa carrière. Blessé en début de saison et forfait pour les trois premières rencontre de Premier League, Gabriel n’est plus sorti du onze depuis. Alors qu’Arsenal a connu trois défaites de rang en son absence, le club de Londres n’a plus perdu une seule rencontre depuis le retour du Brésilien dans l’axe de la défense. Arsenal figure désormais à la quatrième place du championnat, à quatre unités du leader, Chelsea.
Novo nome na lista: Gabriel Magalhães! 📋🇧🇷
Com a confirmação da lesão de Lucas Veríssimo, o zagueiro do @Arsenal foi convocado para os próximos compromissos pelas #Eliminatórias.
📸 Ricardo Nogueira/CBF pic.twitter.com/OVk4r1mdQR
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) November 8, 2021






