Publié le 18 juillet 2021 à 11:24

Une saison après son arrivée à l’APOEL Nicosie, Viktor Klonaridis quitte Chypre pour faire un nouveau retour en Grèce du côté de l’Atromitos. Depuis son départ du LOSC en 2013, le Belgo-Grec a beaucoup voyagé.
Joueur du LOSC de 2012 à 2013, Viktor Klonaridis n’a disputé que cinq matchs au cours de cette saison avant d’être prêté à Mouscron. Après son passage dans le Nord, il est reparti en Grèce en rejoignant le Panathinaïkós, club dans lequel il joue trois saisons où il dispute plus d’une centaine de matchs. Ensuite, il décide de retourner dans les Hauts de France, en rejoignant le club rival des Dogues, le RC Lens. Klonaridis n’y reste qu’une demi-saison, avant de retourner en prêt au Pana. A la fin de ce dernier, il ne reste pas à Lens et signe un nouveau contrat en Grèce avec l’AEK Athènes. Sans trop jouer, il devient champion de Grèce en 2018. En 2020, il se lance un nouveau challenge en rejoignant l’APOEL Nicosie. L’aventure ne dure qu’un an et le voici de nouveau dans un club grec avec l’Atromitos.
Après une saison à l'APOEL, Viktor Klonaridis (28 ans) est de retour en Grèce. L'ancien du LOSC et de Lens s'est engagé avec l'Atromitos, et retrouvera une Superleague qu'il connaît bien après des passages à l'AEK et au Panathinaïkos. pic.twitter.com/uFWdQ4xA2l
— Football Grec France (@footgrec) July 17, 2021
Nos partenaires


Nos partenaires

