Publié le 28 octobre 2025 à 08:11

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil
Large vainqueur du FC Metz (6-1) dimanche dernier, le LOSC doit rapidement se retrousser les manches avec un déplacement à Nice dès mercredi. Ce rendez-vous sera très prochainement introduit devant les médias.
Victorieux lors de ses deux derniers déplacements, victorieux lors de ses deux derniers matchs de Ligue 1, le LOSC a l’occasion de réaliser une double passe de trois ce mercredi, sur la Côte d’Azur. Ses hommes se déplacent à Nice ce mercredi (19 heures), rendez-vous comptant pour la dixième journée de Ligue 1, ce qui est une nouvelle occasion pour eux d’affirmer leurs ambitions européennes.
Sur quatre matchs sans défaite en Ligue 1 (2 victoires, 2 nuls), l’OGC Nice occupe actuellement la huitième place du classement avec 14 points engrangés, soit seulement trois de moins que le LOSC (5e, 17 pts).
Conférence de presse
Cette rencontre sera introduite en conférence de presse ce mardi 28 octobre, soit la veille de ce déplacement périlleux. Bruno Genesio et l’un de ses hommes se présenteront tour à tour dans l’auditorium du Domaine de Luchin à partir de 13h30 pour répondre aux interrogations des journalistes locaux et nationaux présents sur place.
Qui dit joute de Ligue 1, dit diffusion. Cette entrevue avec les médias sera donc accessible en direct sur les réseaux sociaux (Youtube) du LOSC. L’ensemble des déclarations tenues sera retranscrit sur Le Petit Lillois, toujours de la partie à Luchin.






