Publié le 27 août 2025 à 08:27

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Oriane Benoist

Présent dans les rangs lillois depuis le printemps 2024, Ulrich Varens Fokam n’était pas retenu cet été par le LOSC. Il vient de s’engager en Grèce, au Panergiakos FC.

Joueur âgé de 19 ans, Ulrich Varens Fokam fait partie des jeunes éléments recrutés par le LOSC sur le continent africain ces dernières années. Ce pari n’a cette fois-ci pas été concluant, s’éternisant au sein de la catégorie U19 tout au long de son expérience dans le Nord. L’ailier, qui a plutôt brillé par ses qualités physiques que par sa science du jeu, est apparu à 29 reprises (1403 minutes) avec la jeunesse lilloise, dont cinq fois en Youth League. Il n’a pas été retenu cet été au Domaine de Luchin.

Départ en Grèce

En quête d’un nouveau défi, Ulrich Varens Fokam n’a pas tardé à trouver un point de chute en Europe avec l’objectif de se relancer. Il a officiellement rejoint le Panargiakos FC, pensionnaire de deuxième division en Grèce.

« Le Panergiakos FC annonce l’acquisition de l’attaquant de 19 ans Ulrich Varens Fokam. […] Ulrich, nous te souhaitons la bienvenue dans la famille Panergiakos et te souhaitons santé et réussite », a officiellement communiqué la formation grecque ce mardi.

Leny Yoro (ex-LOSC) marque (presque) son premier but en Premier League avec Manchester United
Olivier Giroud au LOSC : Comparé à Patrick Kluivert et qualifié "d'arme nucléaire" par Ludovic Obraniak (EDG)
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires