
Alors que le LOSC se déplace à Marseille pour la onzième journée de Ligue 1, les Phocéens seront privés de plusieurs joueurs, avec deux suspensions dans leurs rangs.
Ce samedi (21h), le LOSC se déplace à l’Orange Vélodrome pour un match périlleux qui pourrait s’annoncer crucial en fin de saison. Lors de ce rendez-vous, les Marseillais devront composer avec plusieurs absences. Tout d’abord, deux joueurs purgent une suspension face aux Dogues. Leonardo Balerdi, à la suite de son expulsion à Nice (9ème journée), sera absent, tout comme Pape Gueye, toujours suspendu par la FIFA après sa suspension de quatre mois dans le cadre de son litige avec son ancien club de Watford. Le défenseur argentin, initialement suspendu lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, a vu sa sanction être décalée à ce week-end par la Ligue de Football Professionnel.
Du côté des blessés, rien n’est encore certain, mais Azzedine Ounahi et Pau Lopez étaient tous deux absents du groupe marseillais pour la réception de Lyon dimanche dernier. Le portier espagnol a été touché à la cuisse lors du déplacement à Nice, il y a deux semaines, tandis que le Marocain serait tombé chez lui, et aurait été touché au dos. La durée de son absence n’a pas été dévoilée par son entraîneur. C’est donc un Marseille amoindri, avec possiblement quatre absents, qui recevra les Dogues, tombeurs de Monaco lors de la 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Nos partenaires


Nos partenaires

