Publié le 10 septembre 2023 à 09:22

Par - Catégories : Football, LOSC-

Après avoir enchaîné les titularisations avec le LOSC ces dernières semaines, Edon Zhegrova s’est contenté d’une mi-temps et d’un nul avec le Kosovo, opposé à la Suisse.

Six rencontres, dont quatre dans la peau d’un titulaire en puissance, Edon Zhegrova (24 ans) a enchaîné avec le LOSC en ce début de saison. C’est avec cette donnée en tête que Primož Gliha, successeur d’Alain Giresse à la tête de la sélection kosovar, a ménagé le feu-follet lillois. Ce dernier s’est ainsi contenté d’une place sur le banc avant de faire son entrée en deuxième période. S’il n’a pas été décisif, il a impulsé une dynamique nouvelle dans cette partie, alors que les siens étaient menés à la pause (Freuler 14′). C’est avec cette impulsion que le Kosovo a égalisé une première fois, par Muriqi (65′), avant de se prendre les pieds dans le tapis (Rrahmani, CSC, 79′) puis de revenir en toute fin de partie (Muriqi, 90+4′). Malmené dans le Groupe I des qualifications pour l’Euro 2024, le Kosovo (5ème, 4 pts) engrange néanmoins un résultat encourageant (2-2) face au leader de sa poule, la Suisse (1er, 11 pts).

Dans les jours à venir, le 12 septembre pour être plus précis, Edon Zhegrova retrouvera un autre gros morceau avec la Roumanie, 2ème avec 9 points et dauphine des Hélvètes.

Le LOSC parmi les clubs ayant réalisé le plus de bénéfices sur le marché des transferts au 21è siècle
Nicolas Pépé (ex-LOSC) résilie son contrat avec Arsenal

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires