Publié le 14 août 2023 à 07:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Avec le but de vous faire un récapitulatif léger, nous rassemblons l’essentiel de l’actualité du LOSC publié la veille sur le site Le Petit Lillois.

Pour vous assurer que vous n’avez rien mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise hier, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif des informations les plus importantes publiées la veille.

Paulo Fonseca : « Ne pas avoir Samuel Umtiti n’est pas un problème »
Pour la reprise du championnat, Paulo Fonseca et ses hommes ont dû composer avec plusieurs absences de poids, dont celle de Samuel Umtiti. Pour autant, le technicien portugais ne s’est pas montré inquiet vis-à-vis de ce poste clé.

Paulo Fonseca : « Carlos Baleba deviendra un grand joueur »
Désormais titulaire dans le double pivot lillois au côté de Benjamin André, Carlos Baleba a pu profiter de termes élogieux lancés par Paulo Fonseca en conférence de presse.

Retour sur l’arrivée de l’ailier portugais Ivan Cavaleiro (29 ans)

Retour sur l’arrivée du milieu de terrain argentin Ignacio Miramón (20 ans)

Mathéo Didot, à l’essai avec la réserve du LOSC
Pourtant considéré comme un grand artisan du maintien de la réserve guingampaise en National 2, Mathéo Didot a été libéré par l’EAG au cours de l’été. Il est désormais à l’essai du côté du LOSC.

Les trois chiffres à retenir après LOSC – OGC Nice
Les Dogues ont arraché le nul en terres niçoises ce vendredi en ouverture de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, version 2023-2024. Retour sur la rencontre en trois chiffres.

Dimitri Payet (ex-LOSC) s’offre un ultime challenge au Brésil 
Libre comme l’air depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet s’est engagé avec le club de Vasco de Gama, au Brésil.

Derniers articles