
Libre comme l’air depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet s’est engagé avec le club de Vasco de Gama, au Brésil.
En grandes difficultés en championnat, la formation brésilienne de Vasco de Gama (19ème, 12 pts) passe par le marché des transferts pour tenter de relancer sa saison. Ce club, où figure Léo Jardim, vient d’officialiser l’arrivée de Dimitri Payet (36 ans). Libéré par l’Olympique de Marseille au cours de l’été, le milieu offensif a rejoint l’écurie basée à Rio de Janeiro, et ce, pour une durée de deux ans, soit jusqu’en juin 2025. Il y portera le n°10, son numéro fétiche.
Passé par le LOSC de 2011 à 2013, période durant laquelle il a brillé avec 19 buts et 31 passes décisives, Dimitri Payet s’offre un ultime challenge hors du continent. Lors de sa longue carrière, qui n’est donc pas arrivée à son terme, l’ancien Lillois a porté les couleurs du FC Nantes, de West Ham, de l’AS Saint-Etienne, de l’OM et forcément de la formation nordiste.
O 1️⃣0️⃣ VEM AÍ!
Vasco e Payet assinam pré-contrato. 🇫🇷💢
O atleta brota no Rio nos próximos dias para realizar exames médicos e assinar o contrato definitivo.#VascoDaGama pic.twitter.com/EjueSfchII
— Vasco da Gama (@VascodaGama) August 13, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




