Football
Mathéo Didot, à l’essai avec la réserve du LOSC

Pourtant considéré comme un grand artisan du maintien de la réserve guingampaise en National 2, Mathéo Didot a été libéré par l’EAG au cours de l’été. Il est désormais à l’essai du côté du LOSC.
Le 08 juin dernier, Le Télégramme annonçait la fin de la collaboration entre l’En Avant Guingamp et Mathéo Didot (21 ans), fils de Sylvain Didot qui a disputé sept saisons avec l’écurie bretonne. Laissé libre, le milieu de terrain défensif a pourtant grandement contribué au maintien de la réserve guingampaise en Nationale 2. Apparu lors des 30 matchs de cette dernière (2 buts et 1 passe décisive), il s’est néanmoins retrouvé sans club au cours de l’été. Une période qui pourrait bien tourner court.
En effet, comme l’a rapporté Allez Lille via ses comptes-rendus de matchs de la jeunesse lilloise, Mathéo Didot porte les couleurs du LOSC depuis quelques semaines. Il a même marqué lors du match amical disputé par l’écurie nordiste contre Wasquehal, le 09 août dernier. Le jeune joueur est, toujours selon Allez Lille, actuellement à l’essai avec le groupe mené par Stéphane Pichot. L’avenir nous dira désormais s’il est amené à poursuivre sa route avec les Dogues.
Victoire 3-2 de la réserve du @losclive (N3) sur Wasquehal (N2) 3-2
⚽ Messoussa / Didot / Dago pic.twitter.com/YCk4fxzynf— Allez LILLE (@Allez_LILLE) August 9, 2023
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »