Publié le 10 août 2023 à 08:11

Bloqués dans le dossier menant à Keito Nakamura (23 ans), le LOSC et Paulo Fonseca se sont rabattus sur le profil de l’expérimenté Ivan Cavaleiro (29 ans).
Depuis plusieurs semaines, la direction lilloise était focalisée sur un nom pour prendre position sur son aile gauche : Keito Nakamura (23 ans). Souhait premier de Paulo Fonseca et du LOSC, l’international japonais, faute de place(s) libérée(s) dans l’effectif, s’est néanmoins détourné de l’intérêt nordiste pour se diriger vers le Stade de Reims. Des plans bouleversés qui ont poussé les Dogues vers une nouvelle cible validée par l’ensemble des acteurs en interne. En Angleterre, nos confrères de Sky Sport étaient les premiers à évoquer la prise de renseignements lilloise pour Ivan Cavaleiro (29 ans). Des convoitises confirmées avec intensité ces dernières heures dans l’Hexagone.
Journaliste chez Le Parisien, Benjamin Quarez a conforté ses homologues anglais. L’ailier portugais, passé par l’AS Monaco de 2015 à 2016, est très proche du LOSC. Les négociations sont d’ailleurs déjà très avancées entre les différentes parties. Des informations que nous sommes en mesure de confirmer. Un contrat court l’attend chez les Dogues.
Natif de Vila Franca Xira au Portugal, Ivan Cavaleiro évolue sous les couleurs de Fulham depuis l’été 2019. En quatre ans, l’ancien monégasque a disputé 104 rencontres pour 11 buts et 8 passes décisives à son compteur chez les Cottagers. Prêté en Turquie, et plus précisément du côté d’Alanyaspor, le Portugais n’a pas marqué les esprits la saison dernière (1235 minutes disputées) avant de faire son retour en Angleterre.
L’ancien Monégasque Ivan Cavaleiro en approche au #Losc. C’est très avancé pour la signature de l’attaquant portugais #mercato
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 9, 2023
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




