Publié le 9 août 2023 à 11:31

Par - Catégories : LOSC-

Pari tenté par les Dogues la saison passée, Issam Rezig (23 ans) n’est pas parvenu à se hisser jusqu’au groupe professionnel à Lille. Il a donc récemment fait son retour à Wasquehal.

Élu meilleur joueur du groupe Haut de France en National 3 et auteur de 19 buts ainsi que 10 passes décisives lors de la saison 2021-22, Issam Rezig avait tapé dans l’œil des recruteurs du LOSC. Ces derniers avaient alors tenté un pari en lui offrant un contrat professionnel, d’une durée d’un an. De son côté, son objectif était de marquer les esprits afin de viser l’étape supérieure, et l’élite du football français. Un challenge qu’il n’est néanmoins pas parvenu à relever.

Au cours de la saison écoulée, Issam Rezig a été titularisé à sept reprises pour 12 entrées en jeu par Stéphane Pichot. Une année lors de laquelle il a inscrit sept buts. Un bilan qui n’a pas suffi à convaincre les dirigeants lillois de le conserver. C’est ainsi que le natif de Roubaix a quitté les Dogues, le 30 juin dernier.

Si aucune communication n’a officiellement été réalisée par cette formation, le Wasquehal Football a enregistré le retour de son ancien protégé. L’ancien Lillois a d’ailleurs déjà été titularisé lors de la rencontre amicale organisée contre l’US Pays de Cassel (1-0), le 02 août.

Le SC Braga de José Fonte (ex-LOSC) se rapproche un peu plus de la Ligue des Champions
OGC Nice - LOSC : Toutes les informations d'avant-match

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires