Rejoignez nous !

LOSC

LOSC : L’anecdote de Ludovic Obraniak lors du 8è de finale de Ligue des Champions contre Manchester United

Publié

le

Crédit Photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport

De passage dans l’émission réalisée par Une Bouchée de foot, Ludovic Obraniak est revenu sur une anecdote qui aurait pu lui faire manquer la Ligue des Champions avec le LOSC.

Passé par le LOSC de 2007 à 2012, Ludovic Obraniak a vécu de folles épopées sous les couleurs lilloises. Dès son arrivée, le Polonais a été amené à disputer un 8ème de finale de Ligue des Champions face à Manchester United. Une double confrontation qui s’est soldée par une véritable désillusion, et qui lui laissera éternellement un goût amer. Néanmoins, un sacré coup du sort aurait pu l’empêcher de participer à cette confrontation historique.

« J’ai failli ne pas jouer à cause d’une histoire de short. Je suis comme un ouf, on est à Bollaert. Et moi, quand j’arrive à Lille, j’ai le numéro 10, celui de Daniel Gygax. Sauf que Gygax, il a joué des matchs en Ligue des Champions donc je ne peux pas avoir le 10, et j’ai le 35. Et là, l’intendant oublie le short, il prend le 10 et pas le 35. Donc, à 10 minutes du match, il vient me voir et me dit ‘Je ne sais pas si tu vas pouvoir commencer le match, parce que l’UEFA ils sont pointilleux. Les numéros ça ne colle pas.’ C’était trop tard pour aller chercher le short. Là, j’ai commencé à suer à grosses gouttes. Lui aussi je pense, il a failli passer à la trapinette lui aussi parce que si je ratais un 8è de finale de Ligue des Champions à cause d’un short… Au final, vous regarderez le match, j’ai du strap noir sur le short. C’est pour cacher le numéro 10″, a-t-il confié.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC

  • FootballIl y a 1 semaine

    Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Pour débloquer le transfert de Mohamed Bayo, le LOSC se sépare définitivement de Haukur Andri Haraldsson

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR