Catégories : Football, LOSC// Publié le : 10 juillet 2023// Par //

Ce samedi 08 juillet, le LOSC a retrouvé une quinzaine de ses protégés au Domaine de Luchin. Une rentrée des classes dont certains passages ont été dévoilés aux yeux de tous.

Les vacances sont arrivées à leur terme et les Dogues ont pointé, un à un, le bout de leur nez au Domaine de Luchin. Une rentrée programmée samedi dernier durant laquelle les hommes de Paulo Fonseca ont réalisé une batterie de tests physiques et médicaux. L’occasion pour l’équipe communication du LOSC de nous faire rentrer dans leur intimité et ainsi nous faire vivre, depuis les coulisses, de sincères et chaleureuses retrouvailles.

Au total, sans les internationaux, la nouvelle recrue (Tiago Santos) et certains jeunes qui feront leur apparition ce lundi, une quinzaine de joueurs étaient présents avec le sourire sous le soleil du Nord. Une ambiance conviviale à retrouver dans la vidéo jointe ci-dessous et diffusée par le LOSC sur ses réseaux sociaux. Désormais, alors que cette première étape est passée, c’est l’heure de la reprise de l’entraînement pour les Dogues, à l’aube de premières échéances amicales.

LOSC : Le récap de l'actualité de la veille (09/07/23)
Place à la réflexion pour Adam Ounas et le LOSC
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires