Publié le 19 août 2026 à 18:57

Marius Broholm, ailier norvégien du LOSC.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt

Par - Catégories : Football, LOSC-

Sur le départ en cette fin de mercato, Marius Broholm a trouvé un nouveau point de chute. Il s’apprête à rejoindre le FC Utrecht.

Coincé à l’infirmerie depuis plusieurs semaines, sans pour autant que la nature de sa blessure ne soit révélée, Marius Broholm (21 ans) était sur le point de faire son retour dans le groupe professionnel en cette fin de préparation. Son avenir ne se dessine cependant pas au LOSC, où il ne peut bénéficier de temps de jeu.

Joueur et club étaient ainsi, comme nous vous l’évoquions le 1er août dernier, en quête d’un point de chute pour lui permettre de s’épanouir et de progresser dans un championnat plus proche du niveau affiché en France.

Prêt aux Pays-Bas

Marius Broholm, juste avant que la saison ne débute pour les Dogues en Ligue 1, a trouvé chaussure à son pied. Selon les informations dévoilées par Voetbal International ce mercredi, que nous sommes en mesure de confirmer, il va rejoindre le FC Utrecht, actuel quatorzième en Eredivisie (2 matchs, 2 défaites). L’accord conclu avec le LOSC est un départ en prêt, sans option d’achat.

Lire aussi :  Quelle tactique et quelle fin de mercato ? Décryptage dans notre émission La Petite Tribune

Le Norvégien est la neuvième recrue enrôlée par la formation néerlandaise cet été, après avoir enrôlé Ángel Alarcón, Joris van Overeem, Arthur Zagre ou encore Guus Offerhaus… Marius Broholm est, pour rappel, sous contrat jusqu’en juin 2030 avec le LOSC.

Derniers articles