Publié le 31 janvier 2026 à 09:36

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez
Gêné depuis de longs mois par une blessure au pubis, l’ailier du LOSC Osame Sahraoui a été opéré ce jeudi. Sa durée d’indisponibilité est estimée à six semaines dans le meilleur des cas.
Cela fait déjà près d’un an, gêné dès le mois de février 2025, que le nom d’Osame Sahraoui (24 ans) est lié à l’épineuse blessure qu’est une pubalgie. Entre périodes de soins prolongées, rassemblement international cadré et apparitions minutées, il a vécu de derniers mois peu enviables pour un athlète de haut niveau, au point de prendre la décision de se faire opérer.
Officiellement forfait depuis la mi-janvier, et le déplacement du LOSC à Vigo dans le cadre de la septième et avant-dernière journée de phase de ligue de la Ligue Europa, Osame Sahraoui (23 apparitions, 769 minutes, 1 but, 2 passes décisives) a été opéré ce jeudi. Tout s’est, selon nos informations, parfaitement déroulé. Il est attendu au Domaine de Luchin la semaine prochaine pour poursuivre son processus de soins.
Retour mi-mars ?
Son absence devrait être de six à douze semaines en fonction de sa récupération. À titre de comparaison, un certain Edon Zhegrova, opéré au cours de la deuxième partie de saison 2024-2025, ne semble toujours pas avoir retrouvé la pleine possession de ses moyens. Le Kosovar n’a pas encore disputé un match complet depuis son arrivée à la Juventus.
Engagé dans sa deuxième saison avec le LOSC, Osame Sahraoui n’a pas vu son statut évoluer (au contraire de Matias Fernandez-Pardo ou Hakon Haraldsson) d’une année à l’autre en raison de cette gêne constante au pubis.






