Publié le 24 janvier 2026 à 22:09

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Poirier
En déplacement à Charlevilles-Mézières ce samedi, l’équipe Pro 2 du LOSC a connu son premier revers de l’année (3-1). Le jeune Ismael Camara a fait sa première sous ses nouvelles couleurs.
L’équipe réserve du LOSC se déplaçait sur la pelouse de l’une des équipes en forme de cette saison, le Charleville Prix OAM dont les cages sont gardées par Ludovic Butelle, ancien Lillois. Ses retrouvailles n’ont pas été favorables aux Dogues, et ce, malgré un premier acte équilibré. Adeshina Ayodele (36′) avait répondu à Nolan Jeanne (35′).
Le second acte souriait moins aux hommes de Stéphane Pichot, qui craquaient à deux reprises (58′ et 82′), sans parvenir à faire de même dans le camp adverse. Symbole de la frustration qui murissait dans les rangs lillois, Hugo Bayomog était expulsé en fin de match, après avoir écopé d’un deuxième carton jaune (90′).
Cette partie, qui s’est donc soldée par un revers (3-1), a également été marquée par la première apparition du jeune Ismael Camara (20 minutes) sous les couleurs du LOSC. Il a rejoint le Domaine de Luchin cet hiver en provenance du Paris FC.
Les buts : Jeanne (35’ et 58’) et Amiche (82’) pour l’OCPAM, Ayodele (36’) pour le LOSC
La composition lilloise : Lanssade – Costarelli (Kebe, 12’), Noumbissie (Dehaine, 86’), Goffi, Bayomog – Bonnechère, Hamidi – Malanda (Camara, 70’), Traoré (Livemont, 70’), Lachaab – Ayodele
Classement calendrier
Lancée sur une série de quatre matchs sans défaite, la réserve du LOSC (18 pts) est tombée de son nuage en s’inclinant ce samedi à Charleville-Mézières. La conséquence est immédiate, avec une chute d’une petite place au classement en passant de la cinquième à la sixième position. Le Stade de Reims (21 pts) est repassé devant.
C’est ainsi que la jeunesse lilloise conclut son mois de janvier. Elle ne retrouvera le chemin de la compétition que le samedi 07 février, avec la réception de l’Amiens SC programmée à 16 heures dans le cadre de la quinzième journée de National 3.






