Publié le 14 janvier 2026 à 12:54

Crédit Photo : Le Havre AC Médias
Le Havre AC, treizième de Ligue 1, a officialisé ce mercredi l’arrivée en tant que joueur libre de Sofiane Boufal. L’effectif de Didier Digard se renforce dans la quête du maintien.
« Un sacré coup ! », qualifient eux-mêmes les Normands. Le Havre AC a officialisé ce mercredi la signature de Sofiane Boufal (32 ans), libre depuis sa résiliation de contrat avec l’Union Saint-Gilloise début janvier.
« Sofiane Boufal est bien décidé à relever le défi havrais et à enthousiasmer le Stade Océane, lequel a grande hâte d’acclamer notre nouveau numéro 17 ! L’international marocain vient de s’engager chez les Ciel&Marine jusqu’à la fin de la saison… », précise la formation normande, avec laquelle il s’est donc engagé pour les six prochains mois.
Un nouveau Ciel&Marine est 𝐞𝐧𝐫𝐞𝐠𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞́. 💾
📇 Identité : Sofiane Boufal
⚽ Poste : Offensif
🛬 Provenance : Royale Union saint-gilloiseBienvenue au Havre Athletic Club Sofiane. 🙋♂️
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) January 14, 2026
Désormais considéré comme un joueur du Havre, Sofiane Boufal retrouvera le LOSC en fin de saison : le week-end du 03 mai dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. L’international marocain retrouvera même la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, puisque le match aller a eu lieu en Normandie au Stade Océane, et les supporters lillois auprès desquels il reste un fier représentant des Dogues.






