Publié le 30 décembre 2025 à 17:16

Première titularisation avec le LOSC pour Ugo Raghouber contre le PAOK Salonique.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez

Par - Catégories : Football, LOSC-

En manque de temps de jeu du côté du LOSC, Ugo Raghouber fait l’objet d’un intérêt croissant en Ligue 2. Un nouveau prêt, après Le Mans FC et l’USL Dunkerque, est à l’étude.

Le marché hivernal des transferts ne devrait pas être très animé du côté du LOSC… Ce devrait du moins être le cas dans le sens des arrivées, alors que l’effectif dont dispose Bruno Genesio est déjà bien fourni. Il est même parfois trop fourni, à l’image du milieu de terrain lillois, qui dispose de six éléments capables de prétendre à des minutes pour deux postes.

Deux grands perdants peuvent être constatés dans ce secteur de jeu au vu de la première partie de saison : André Gomes (32 ans, 7 minutes en 2 apparitions) et Ugo Raghouber (22 ans, 63 minutes en 2 apparitions). Le dernier nommé fait l’objet d’un vif intérêt en Ligue 2.

Montpellier frappe à la porte

Après une saison pleine à Dunkerque, où il a disputé 32 rencontres (2325 minutes, 1 but, 2 passes décisives) lors de l’exercice 2024-2025, Ugo Raghouber possède toujours une côte certaine, en partie dans l’antichambre de l’élite.

Huitième en Ligue 2, avec sept unités de retard sur le second (Red Star), le Montpellier HSC a fait part de son intérêt. Deux options, d’après les informations divulguées par Mohamed Toubache-TER, sont déjà des sujets de discussions entre les deux formations, dont une qui se rapporte à un prêt (sec) de six mois avec une prise en charge intégrale du salaire.

Un départ sous cette formule serait une troisième expérience du genre pour Ugo Raghouber, déjà prêté au Mans et à Dunkerque ces deux dernières saisons.

Derniers articles