Publié le 8 décembre 2025 à 07:05

Angel Yondjoh buteur avec l'équipe réserve du LOSC.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Poirier

Le week-end a été animé pour les différentes équipes du LOSC, engagées sur trois tableaux. Entre victoire arrachée pour la réserve, succès solide pour la section féminine et match spectaculaire chez les U19, chaque formation lilloise a offert son lot d’intensité et de moments clés.

N3 – J10 : Cassel 1–2 LOSC

La réserve du LOSC est allée chercher une victoire renversante à Cassel (1-2), malgré un début de match catastrophique marqué par l’ouverture du score précoce de Ndao après une erreur défensive. Les Dogues ont réagi avant la mi-temps grâce à Goffi, opportuniste sur un coup franc, puis ont forcé la décision en fin de partie sur une contre-attaque conclue avec sang-froid par Yondjo. Une performance solide dans l’engagement, doublée des premières apparitions de Dago et Lachaab, tous deux revenus de blessure. Le compte rendu détaillé est disponible ici.

D2F – J8 : LOSC 2–1 OGC Nice

Les féminines du LOSC ont parfaitement renoué avec le championnat en dominant Nice (2-1), malgré un manque de réussite initial symbolisé par la barre et le poteau. Haugou a libéré les siennes avant la pause, Conesa a fait le break dès le retour des vestiaires, et malgré la réduction du score tardive de Galli, les Lilloises ont maîtrisé leur sujet. Une victoire importante, obtenue avec sérieux et solidarité, qui conclut idéalement leur année à domicile. Le compte rendu détaillé est disponible ici.

U19 – J15 : LOSC 2–2 Racing CFF

Les U19 ont livré un match vivant et offensif face au Racing CFF (2-2), rapidement menés mais renversant la situation grâce au doublé express d’Olufade en grande forme. Dominants dans le jeu mais parfois friables défensivement, ils ont finalement concédé l’égalisation à l’heure de jeu. Un match au rythme soutenu où le LOSC a montré de belles intentions, sans toutefois parvenir à conserver l’avantage. Le compte rendu détaillé est disponible ici.

Benjamin André est au duel avec Arthur Vermeeren pendant LOSC - OM.LOSC - OM : Un Dogue "inattendu" dans l’équipe type de la 15e journée de Ligue 1
Le logo de l'Europa League.Ligue Europa : Qu’ont fait les adversaires du LOSC avant la sizième journée ?
Aide : Il y a 21 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires