Publié le 7 décembre 2025 à 20:19

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil
Une semaine après le succès empoché à Amiens, les U19 du LOSC étaient opposés au Racing CFF ce dimanche 07 novembre. Cette opposition a débouché sur un match nul à buts (2-2).
Tandis que les professionnels sont au repos, permission d’un glorieux succès empoché sur l’Olympique de Marseille (1-0) vendredi, c’est la jeunesse du LOSC qui prenait possession du Domaine de Luchin ce dimanche. Elle accueillait le Racing CFF sur son terrain synthétique.
Cette opposition a été riche en buts avec un doublé inscrit par Kingsley Olufade (26’, 32’), en grande réussite. Il répondait à l’ouverture du score précoce des visiteurs (15’, Coulibaly). Match renversé, mais pas assez longtemps pour crier victoire. Les U19 du LOSC cédaient à l’heure de jeu (61’, Gralion) et étaient ainsi contraints de se contenter d’un résultat nul (2-2).
Les buts : Olufade (26′, 32′) pour le LOSC, Coulibaly (15′), Gralion (61′) pour le Racing CFF
La composition lilloise : Delplanque – Mokhtari, Kebe, Barry, Gbelle – Dehaine, Hadiri – Traoré, Boussadia (Goubo 69′), Traoré – Olufade (Charlier 72′)
Classement et Calendrier
Ce résultat nul n’est pas une mauvaise opposition pour la jeunesse lilloise, qui se confrontait tout de même au troisième du championnat ce dimanche. Un petit point, cela suffit pour devancer Amiens, battu, et se hisser à la sixième place du classement. Une unité la sépare du Paris FC (5e), trois du Paris Saint-Germain (4e).
Après la réception du Racing CFF, les U19 du LOSC vont switcher du Championnat national U19 à la Coupe Gambardella. Ils accueillent le CERFA FC, club guadeloupéen, ce samedi 13 décembre à 13 heures.
Nos partenaires


Nos partenaires





