Publié le 17 novembre 2025 à 18:32

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
La Fédération belge de football a annoncé, au travers d’un communiqué publié ce lundi, une mauvaise nouvelle concernant Nathan Ngoy. Le défenseur du LOSC est blessé.
Ce sont de simples tweets, postés soudainement aux alentours de 18 heures, mais qui sont de véritables informations. La Fédération belge de football a soudainement officialisé deux forfaits médicaux pour son deuxième et dernier rendez-vous, la réception du Liechtenstein (18/11, 20h45), en ce mois de novembre. Il s’agit du milieu de terrain et ancien Lillois Amadou Onana, en dehors du groupe par mesure de précaution, et de Nathan Ngoy, joueur actuel du LOSC, blessé à la main.
« Nathan Ngoy sera également indisponible en raison d’une blessure à la main », a simplement officialisé la Fédération belge. Il manquera ainsi le deuxième match des Diables Rouges. Il ne disputera pas la moindre minute pour son premier rassemblement. Aucun détail supplémentaire n’a été donné. La presse belge ajoute qu’il pourrait s’agir d’une fracture de la main droite…
Deux rendez-vous manqués
Sélectionné pour la toute première fois avec la Belgique au cours de ce mois de novembre, période donnée pour la dernière fenêtre internationale de l’année 2025, Nathan Ngoy avait déjà manqué la première sortie des Diables Rouges au Kazakhstan (1-1) samedi sans que la nature de son absence ne soit néanmoins divulguée.
Pas la moindre minute, pas le moindre banc, pas la moindre apparition dans le groupe, la première convocation du Belge en sélection, qui se conclut par une blessure, lui laissera sans doute un goût d’inachevé.






