Publié le 7 octobre 2025 à 09:41

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Samedi dernier, le LOSC dévoilait un groupe sans quatre individualités pour la réception du Paris Saint-Germain. Calvin Verdonk, qui enchaînait les apparitions, faisait partie des absents. Pour quelle raison ?
La septième journée de Ligue 1 s’est clôturée dimanche avec un duel attendu entre le Paris Saint-Germain et le LOSC, organisé dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Aucun vainqueur ne s’est dessiné et un partage de points (1-1) a été sa conclusion suite aux réalisations successives de Nuno Mendes (66′) et Ethan Mbappé (85′) en seconde période.
L’absence de Calvin Verdonk
Un groupe de 21 joueurs avait été composé par Bruno Genesio pour ce rendez-vous, groupe dans lequel ne figuraient pas Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré et Alexsandro, les habituels blessés, ainsi que Marius Broholm, André Gomes, ou encore Calvin Verdonk (28 ans). Ce dernier, sélectionné par Patrick Kluivert avec l’Indonésie en ce mois d’octobre, a récemment donné de ses nouvelles.
Interpellé par Bung Harpa, youtubeur indonésien, à l’aéroport de Djeddah, Calvin Verdonk a expliqué, après un petit temps d’hésitation, les raisons de son absence : « Hmm, je ressentais une petite gêne au niveau du cou. Nous verrons ce qu’il en sera mercredi », confiait celui qui venait d’enchaîner quatre apparitions consécutives avec le LOSC avant de manquer ce rendez-vous face au Paris Saint-Germain. L’Indonésie s’oppose à l’Arabie saoudite ce mercredi, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2026.
Nos partenaires


Nos partenaires

