Publié le 5 octobre 2025 à 21:42

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt

Par - Catégories : Football, LOSC-

Plus pressant dans le camp parisien, le LOSC n’a pas encore réussi à transformer ses situations en occasions dans son duel avec le Paris Saint-Germain. C’est un petit regret pour Ayyoub Bouaddi.

Orphelin de plusieurs éléments importants, six forfaits annoncés en avant-match, le Paris Saint-Germain s’est en plus offert le luxe de laisser Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Vitinha sur le banc. Sans leurs leaders, les Parisiens souffrent, clairement dominés par les Dogues. Ces derniers, pressants, n’ont cependant jamais été en mesure de passer à la vitesse supérieure. « C’est un match intense. Les deux équipes essayent de produire du jeu. On va essayer de se baser sur notre première mi-temps. Rester solide défensivement tout en étant plus tranchant offensivement », analysait Ayyoub Bouaddi à la pause.

Des situations, oui, mais aucune occasion franche à se mettre sous la dent. C’est un regret pour le milieu de terrain : « Le plan se passe comme prévu ? Non, ça aurait été bien mieux avec un but. On va voir en seconde », regrettait-il au micro des équipes de Ligue 1+.

La réaction parisienne de Lee Kang-In : « On savait que ça allait être une partie difficile pour nous. C’est le cas. On doit travailler plus pour se créer des opportunités et faire la différence. »

Les compositions officielles de LOSC - PSG
Ethan Mbappé buteur salvateur, le LOSC stoppe l'hémorragie en arrachant un point au Paris Saint-Germain
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires