Publié le 4 octobre 2025 à 20:34

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

À l’approche de l’affiche de la septième journée de Ligue 1, lors de laquelle le LOSC accueille le Paris Saint-Germain, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe.

Ce dimanche, la 7ème journée de Ligue 1 se clôturera par un duel haletant entre le LOSC (6e, 10 pts) et le Paris Saint-Germain (1er, 15 pts), deux formations poussées par leurs récents résultats européens et bien décidées à conclure positivement leur premier marathon à l’aube de la deuxième trêve internationale de la saison.

Le groupe

Ce samedi soir, veille de duels entre Dogues et Parisiens, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 21 éléments pour ce rendez-vous, dont le coup d’envoi sera donné à 20h45 ce dimanche. Pour rappel, seuls 20 joueurs peuvent être inscrits sur la feuille de match en Ligue 1, ce qui contraint le staff lillois à faire des choix.

  • Gardiens : Özer, Bodart, Sajous
  • Défenseurs : Santos, Mbemba, Mandi, Ngoy, Perraud, Meunier
  • Milieux : Mukau, Bouaddi, Haraldsson, Bentaleb, André, Raghouber, Mbappé
  • Attaquants : Giroud, Fernandez-Pardo, Igamane, Correia, Sahraoui

Les absents : Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, Alexsandro (blessés), Marius Broholm, Calvin Verdonk, André Gomes, Maxima Goffi (choix).

LOSC - PSG : Benjamin André prévoit "un magnifique accueil" et "de l'émotion" pour le grand retour de Lucas Chevalier
Arbitre, diffusion, statistiques… Projection sur LOSC – PSG, choc de la 7e journée de Ligue 1

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires