Publié le 4 octobre 2025 à 20:34

Crédit Photo : Le Petit Lillois
À l’approche de l’affiche de la septième journée de Ligue 1, lors de laquelle le LOSC accueille le Paris Saint-Germain, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe.
Ce dimanche, la 7ème journée de Ligue 1 se clôturera par un duel haletant entre le LOSC (6e, 10 pts) et le Paris Saint-Germain (1er, 15 pts), deux formations poussées par leurs récents résultats européens et bien décidées à conclure positivement leur premier marathon à l’aube de la deuxième trêve internationale de la saison.
Le groupe
Ce samedi soir, veille de duels entre Dogues et Parisiens, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 21 éléments pour ce rendez-vous, dont le coup d’envoi sera donné à 20h45 ce dimanche. Pour rappel, seuls 20 joueurs peuvent être inscrits sur la feuille de match en Ligue 1, ce qui contraint le staff lillois à faire des choix.
- Gardiens : Özer, Bodart, Sajous
- Défenseurs : Santos, Mbemba, Mandi, Ngoy, Perraud, Meunier
- Milieux : Mukau, Bouaddi, Haraldsson, Bentaleb, André, Raghouber, Mbappé
- Attaquants : Giroud, Fernandez-Pardo, Igamane, Correia, Sahraoui
Les absents : Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, Alexsandro (blessés), Marius Broholm, Calvin Verdonk, André Gomes, Maxima Goffi (choix).
Nos partenaires


Nos partenaires





