Publié le 30 septembre 2025 à 15:39

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Par - Catégories : Football, LOSC-

L’Europe tend de nouveau les bras au LOSC, qui s’apprête à vivre son opposition la plus féroce en Ligue Europa en 2025. L’AS Rome est le prochain obstacle en vue, rendez-vous prochainement introduit en conférence de presse.

Battu par deux fois en Ligue 1, à Lens (3-0) puis face à l’Olympique Lyonnais (0-1), le LOSC a pu profiter de sa rentrée européenne pour respirer en venant difficilement à bout du SK Brann (2-1) lors de la première journée de phase de championnat de Ligue Europa. Difficile d’envisager qu’une nouvelle bulle d’air se présentera lors de son prochain rendez-vous, qui l’amène jusqu’à Rome. La capitale italienne accueillera la délégation lilloise en milieu de semaine pour un match programmé jeudi à 18h45 contre l’AS Rome de Gian Piero Gasperini, autre équipe du chapeau 1 lors du tirage au sort.

Conférence de presse

Cette rencontre sera introduite en conférence de presse ce mercredi. La Louve inaugurera cette riche journée avec un point média programmé à 13h45 au Trigoria Training Center. Le LOSC se contentera quant à lui du stade olympique de Rome, avec une apparition médiatique prévue à 19h15 pour Bruno Genesio et l’un de ses hommes.

Ce rendez-vous habituel ne sera pas, au contraire des conférences de presse organisées à domicile, au Domaine de Luchin, diffusé en direct sur les réseaux sociaux du club. Mais pas d’inquiétude, l’ensemble des déclarations sera retranscrit sur Le Petit Lillois, présent sur place.

AJ Auxerre - LOSC : La programmation complète de la 16e journée de Ligue 1
Une troisième boutique pour le LOSC : Date d'ouverture annoncée

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires