Categories: Football, LOSC// Published On: 1 juin 2025// By //

Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce dimanche 1er juin. Alors que le chantier s’annonce conséquent pour le LOSC, êtes-vous confiant à l’entame de cette période de l’année si animée ?

La saison 2024-2025 s’est officiellement terminée ce samedi avec la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions. Le football ne s’arrête pas pour autant et, alors qu’une fenêtre internationale s’apprête à s’ouvrir, le mercato estival lance une intersaison qui sera encore animée à tous les niveaux, y compris pour le LOSC. Ce dernier a débuté ce dimanche 1er juin et se poursuivra, malgré une petite coupure (du 10 au 16 juin) jusqu’au 1er septembre.

Cette période est considérée comme « un tournant » pour la formation lilloise par certains observateurs du football français. Ces derniers s’attendent à ce que son effectif, qui a déjà enregistré sept départs, soit considérablement renforcé dans les semaines à venir. Et vous, quel est votre ressenti par rapport à cette fenêtre de transferts ? Êtes-vous confiant à son entame ?

Êtes-vous confiant pour le mercato estival du LOSC ?

  • Non (56%, 776 Votes)
  • Oui (39%, 536 Votes)
  • Sans avis (5%, 69 Votes)

Total Voters: 1 381

Pour le moment, Mitchel Bakker, Chuba Akpom, Angel Gomes, Vito Mannone, Samuel Umtiti, Rémy Cabella et Jonathan David, des prêts ou des fins de contrat, ont déjà mis les voiles. Ils sont les premiers mouvements enregistrés par le LOSC cet été.

Ligue 1 : La première partie du marché des transferts estival 2025-2026 est ouverte
Ligue des Champions terminée et 12e gain financier le plus important pour le LOSC cette saison sur la scène européenne

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires