Publié le 17 mai 2025 à 21:56

Par - Catégories : Football, LOSC-

Opposé à une équipe du Stade de Reims qui se contente de défendre dans son camp, le LOSC mène à la pause d’un pion grâce à un coup de génie de Rémy Cabella (1-0). Cela ne suffit cependant pas pour Hakon Haraldsson.

Le Stade de Reims, à la lutte pour son maintien, n’avait besoin que d’un point pour survivre dans l’élite du football français. Le LOSC était prévenu et savait à quoi s’attendre. La défense rémoise était basse, très basse, ce qui a beaucoup gêné ses hommes, eux qui mènent tout de même la danse grâce à un but de Rémy Cabella : « Ils défendent vraiment très, très bas. On a beaucoup le ballon, on l’a tout le temps, mais c’est difficile de trouver des solutions. On a besoin de pousser, besoin de marquer plus de buts, mais c’est compliqué de trouver des espaces », confiait Hakon Haraldsson à la pause au micro des équipes de DAZN.

La réaction rémoise : « Lille est une équipe forte. On savait que l’on n’allait pas avoir le ballon. On va essayer de rester dans notre match pour profiter de chaque occasions. »

Ligue 1 – J34 : Les compositions officielles dévoilées pour LOSC - Stade de Reims
LOSC - Stade de Reims : Notez les Dogues avec Le Petit Jury

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires