Football
Martin Terrier (ex-LOSC) victime d’une fracture avec le Bayer Leverkusen
Censé être présent ce dimanche à Lille, pour célébrer les 80 ans du LOSC, Martin Terrier a été victime d’une fracture du bras droit quelques heures plus tôt. Une blessure qui explique son absence.
De même que Milenko Acimovic, Carlos Baleba ou encore Aurélien Chedjou, Martin Terrier devait débarquer sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy ce dimanche, lors du match célébrant le 80e anniversaire du LOSC. Le natif d’Armentières était néanmoins absent, la faute à une blessure contractée quelques heures plus tôt en Allemagne.
Martin Terrier (27 ans) entrait en jeu à la 77e minute ce samedi, remplaçant Florian Wirtz lors de la rencontre qui voyait s’opposer le Bayer Leverkusen à Heidenheim (5-2). Son passage sur le pré était soudainement écourté par une blessure. Le Français s’est fracturé l’avant-bras droit en plein match. Si ce pépin ne le contraint pas à se faire opérer, et qu’il devrait pouvoir retrouver les terrains avant la fin de l’année, son absence ce dimanche à Lille est expliquée.
Depuis son départ de Rennes, contre un chèque de 20 millions d’euros cet été, Martin Terrier occupe un rôle de remplaçant au Bayer Leverkusen où il est apparu à treize reprises (590 minutes) toutes compétitions confondues. Il a, durant ce temps de jeu, inscrit un but et délivré une passe décisive.
ℹ️ 🤕 Gute Besserung, Martin! 😕
Die Diagnose ist da: Martin #Terrier zog sich gestern eine Fraktur des rechten Unterarms zu.
Eine Operation ist nicht erforderlich, voraussichtlich zum Jahreswechsel wird Martin uns wieder zur Verfügung stehen können.🔙 #B04FCH | #Bayer04 pic.twitter.com/ZkAQOjHvGp
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) November 24, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
-
FootballIl y a 1 semaine
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
-
FootballIl y a 7 jours
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC