Football
Tiago Santos (LOSC) : « Cette blessure m’empêchera de faire ce que j’aime jusqu’à la fin de la saison »
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Tiago Santos a publié un message sur ses réseaux sociaux, officialisant son forfait jusqu’à la fin de la saison.
La trêve internationale a encore fait des dégâts chez les Dogues, où Tiago Santos (22 ans), prématurément de retour au Domaine de Luchin, a été victime d’une grave blessure au genou gauche à l’entraînement mardi matin. Le Portugais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et devra subir une intervention chirurgicale dans les jours à venir. Sa période d’indisponibilité est de plusieurs mois et durera jusqu’à la fin de la saison.
Tiago Santos a officialisé ce délai dans un message publié sur les réseaux sociaux. La latéral lillois s’adresse à tous ses supporters, les fans lillois comme les suiveurs assidus du football portugais : « Malheureusement, j’ai subi une blessure qui m’empêchera de faire ce que j’aime jusqu’à la fin de la saison. C’est l’un des moments les plus difficiles de ma vie et de ma carrière jusqu’à présent. Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos messages de force. Je dois maintenant me concentrer sur ma guérison afin de revenir plus fort et plus performant », confie-t-il ainsi sur Instagram.
Pour sa deuxième saison à Lille, Tiago Santos avait déjà disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues, dont deux rendez-vous internationaux, et faisait partie des atouts sur lesquels pouvait s’appuyer Bruno Genesio cette année.
Voir cette publication sur Instagram
-
FootballIl y a 2 jours
Sondage : Brest, Monaco, LOSC, PSG… Quel club français réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord