Publié le 1 octobre 2024 à 00:00

Le LOSC poursuit sa campagne de Ligue des Champions avec une première rencontre à domicile et la réception du Real Madrid. L’identité des hommes convoqués par Bruno Genesio pour cette partie a été révélée.
Le LOSC a mis fin à une mauvaise série ce samedi, en venant à bout du Havre AC sur la pelouse du Stade Océane (0-3), mais devra faire face à un adversaire d’un calibre bien supérieur ce mercredi : le Real Madrid. Le club considéré comme le plus grand du monde se déplace dans l’enceinte du Stade Pierre-Mauroy, à l’occasion de la 2e journée de Ligue des Champions.
Ce mardi soir, veille du coup d’envoi, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe pour cet immense chose. Le technicien lillois a convoqué 22 joueurs, dont quatre jeunes éléments.
Le groupe convoqué
- Gardiens : Chevalier, Mannone, Caillard
- Défenseurs : Gudmundsson, Santos, Meunier, Bakker, Alexsandro, Diakité, Mandi, Touré, Cossier
- Milieux : André, Bouaddi, Cabella, Baret
- Attaquants : David, Fernandez-Pardo, Sahraoui, Bayo, Zhegrova, Lachaab
Absents : Hakon Haraldsson, Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, Ismaily, Ngal’ayel Mukau, Ethan Mbappé (blessés), Angel Gomes (suspendu), Akim Zedadka, Rafael Fernandes, André Gomes (pas qualifiés)
👥 Voici le 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 retenu par Bruno Genesio pour la rencontre #LOSCRMA ! pic.twitter.com/CVbBxltYJ7
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) October 1, 2024






