Football
« Très heureux de porter à nouveau ce maillot », André Gomes a fait son retour sous les couleurs du LOSC
S’il n’a pas eu l’opportunité de lever les bras à l’issue de sa première apparition de la saison sous l’étendard lillois, André Gomes a tenu à adresser quelques mots aux supporters du LOSC.
De retour dans le Nord, débarqué libre suite à son départ d’Everton, André Gomes a porté les couleurs du LOSC pour la première fois depuis son arrivée à l’entame du mois de septembre. Ce samedi, avec la réception du RC Strasbourg, il composait le milieu de terrain lillois aux côtés de Benjamin André et Angel Gomes. Cet entrejeu, qui a déjà eu l’occasion de briller lors de la saison 2022-2023, n’a néanmoins pas suffi pour surpasser le RC Strasbourg, adversaire parvenu à neutraliser les Dogues (3-3). De son côté, le Portugais était tout de même ravi de pouvoir retrouver son public : « Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais nous avons gagné un point de plus dans notre parcours. Très heureux de porter à nouveau ce maillot et de ressentir à nouveau votre force et soutien au Pierre-Mauroy. Nous allons travailler pour faire plus », a lancé la dernière recrue en date, ravie de pouvoir renouer avec son ancien public.
Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais nous avons gagné un point de plus dans notre parcours ✊
Très heureux de porter à nouveau ce maillot et de ressentir à nouveau votre force et soutien au Pierre-Mauroy 🔴⚪️ Nous allons travailler pour plus, #LesDogues! pic.twitter.com/0QkqYadD2Y
— André Gomes (@aftgomes) September 21, 2024
-
FootballIl y a 3 jours
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Thomas Meunier et Aïssa Mandi envoyés en Turquie après LOSC – RC Strasbourg
-
FootballIl y a 2 semaines
Jérémy Pied et une clause particulière : « Dans les bureaux, au LOSC, tout le monde s’est foutu de ma gueule »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue 1 – J5 : Ethan Mbappé pas remis, six absences dans les rangs de Bruno Genesio pour LOSC – RC Strasbourg